Une vision non-duelle des 10 commandements,
pour avoir les moyens de vivre le 11ème

vignette_allumer.png

Jésus disait "Je suis venu jeter un feu sur la terre et comme je voudrais qu'il fût déjà allumé !".

Ce feu nouveau est celui de l'Amour que nous sommes appelés à incarner, celui dont il disait
"Et voici, je vous donne un commandement nouveau :
Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres
.
"

Ainsi, nous sommes invités à développer une capacité à aimer en Agapé, l'Amour-Don, l'Amour inconditionnel : mon cheminement des 40 dernières années m'a fait conscientiser combien incarner au quotidien ce type d'amour lorsque nous sommes identifiés à un moi identifié, blessé, se percevant comme séparé du Tout, est mission impossible...
Aimer en Agapé requiert que nous fassions un chemin de conscience particulier pour quitter l'ancien monde de nos peurs, de nos manques, de notre égocentrage et que nous nous mettions en marche vers le Royaume de notre nature originelle.

Dix repères nous sont offerts pour nous guider en ce chemin-là, pour en éviter les écueils et les pièges, pour en relever le défi : ils ont été transmis sous le terme impropre de "10 commandements", alors que ce terme rébarbatif évoquant un ordre militaire n'a jamais été utilisé dans la Bible, qui parle de 10 paroles (assérèt hadevarim).

Dans ce Module, je vous propose de (re)découvrir ces 10 paroles dans une perspective non-duelle et de parcourir avec elles le chemin des 10 pas concrets qu'elles nous permettent de poser afin de goûter la paix du coeur et de devenir capable d'aimer comme Jésus nous y invite par sa 11ème parole, fruit des 10 précédentes.

Ce chemin peut être initié d'une manière particulière au cours des 10 jours entre l'Ascension et Pentecôte, raison pour laquelle j'ai donné le LIVE dont est issu ce Module le jeudi de l'Ascension, en vous proposant un calendrier concret vous permettant de faire un pas par jour jusqu'au dimanche de Pentecôte. Le pratiquer ainsi est une option, en laquelle nous sommes soutenus par l'énergie de tous les êtres qui au même moment de l'année font ce travail.
Ceci étant, ce chemin est celui de toute une Vie, il peut être commencé à n'importe quel moment : quel que soit celui où vous faites l'acquisition de ce Module, je vous invite à commencer la pratique qu'il propose pendant 10 jours, puis à poursuivre le cheminement à votre rythme sur les sentiers de la Libération et de l'Eveil.

De tout coeur, je fais le voeu que ce Module contribue, par ses clefs concrètes, à vous permettre de vivre les retrouvailles avec votre nature originelle et de rayonner la flamme du Tout Amour !

 

Contenu de ce Module :

1 vidéo de 2 heures visionnable en ligne
1 audio de 2 heures téléchargeables au format MP3
3 documents de synthèse téléchargeables au format PDF

Au menu de ce Module :

🔸 De l'Ascension à Pentecôte, un chemin initiatique
🔸 Devenir des Ardents
🔸 Le 11ème "commandement"
🔸 Le processus de conscience « Moïse »
🔸 Le buisson Ardent, le feu de « Je Suis »
🔸 L’Arbre de Vie, les 10 paroles et les 10 pas : un chemin concret vers la Libération et l'Eveil
🔸 Pentecôte : devenir les porteurs de la Flamme du Tout Amour

L'achat de ce Module vous donne accès :
► au visionnage en ligne de ses vidéos
► au téléchargement de tous ses audio, au format MP3
► au téléchargement de ses documents de synthèse
Ces ressources sont immédiatement accessibles en ligne après l'achat de ce Module et sont accessibles à vie dans votre espace en ligne du Club Communification.

Prix : 35 € TTC